Un traitement mĂ©dical inadĂ©quat entraĂźne souvent de longues procĂ©dures judiciaires. Si vous avez des doutes sur un traitement par un mĂ©decin ou un autre professionnel de la santĂ©, ou si vous pensez qu'une erreur mĂ©dicale a Ă©tĂ© commise, vous pouvez exercer vos droits en tant que patient. Le lĂ©gislateur prĂ©voit une rĂ©glementation juridique claire Ă cet effet. Vous pouvez Ă©galement contacter le service de mĂ©diation de l'hĂŽpital concernĂ©. Ăventuellement, un dialogue avec le service de mĂ©diation et le fournisseur de soins concernĂ© permettra d’apporter plus de clartĂ©. Dans tous les cas, vous avez le droit d’accĂ©der Ă l'information contenue dans votre dossier patient.
Si vous ne trouvez pas de solution, vous pouvez envisager de demander une indemnisation. Vous pouvez le faire via le tribunal ou en parvenant Ă un rĂšglement Ă l’amiable avec l'intervention du Fonds des accidents mĂ©dicaux.
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