Si une personne physique (privée) ou morale (sociétés) ne peut plus remplir ses obligations de paiement, le tribunal risque de la déclarer en faillite.
Les faillites ou faillites imminentes entraînent de nombreuses complications. Si en tant que particulier ou entrepreneur, vous n'avez pas les moyens de vous faire assister, il est préférable de contacter un avocat.
Loi relative à la continuité des entreprises La loi relative à la continuité des entreprises (LCE) a été créée pour donner aux entrepreneurs la possibilité et le temps nécessaire, en cas de faillite imminente, de reprendre les choses en main. C'est dans l'intérêt de l'entreprise, des travailleurs, des clients et aussi des créanciers. Une chance de redémarrage est ainsi créée.
Des avocats spécialisés répartis sur plusieurs bureaux en Wallonie et à Bruxelles vous assisteront dans vos démarches. Contactez un avocat. Rapidement et discrètement.
Ces avocats se portent garant de vous offrir:
Les avocats que nous vous présentons via ce site sont spécialisés en droit commercial - droit des entreprises.
Ils sont parmi les meilleurs dans leur domaine et ont une excellente connaissance de sujets tels que faillite imminente, factures impayées, encaissement, etc. Ils vous offriront à tout moment leur soutien en partant d'une attitude professionnelle.