Si vous êtes impliqué dans un accident sur la voie publique, vous êtes obligé de rester sur place. Si vous ne le faites pas et que vous quittez les lieux de l'accident, que ce soit dans l’intention d’empêcher la police de faire les constatations nécessaires ou non, vous commettez un délit de fuite. Peu importe que vous ayez été impliqué en voiture, en moto, en cyclomoteur, en vélo ou en tant que piéton, en cas d'accident, vous devez rester sur place. Bien entendu, vous pouvez vous mettre à l'abri ou quitter les lieux de l'accident brièvement afin d'informer les services d'urgence ou de vous faire soigner. Un délit de fuite est passible de peines très sévères, surtout lorsqu'il y a des victimes que vous auriez pu aider ou qui auraient pu être aidées par une intervention rapide appelée par vos soins. Si vous avez commis un délit de fuite, si vous êtes victime d'un délit de fuite ou si vous n'êtes pas certain d'avoir pris les mesures appropriées après avoir été impliqué dans un accident, faites-vous rapidement assister par un avocat.
Des avocats spécialisés répartis sur plusieurs bureaux en Wallonie et à Bruxelles vous assisteront dans vos démarches. Contactez un avocat. Rapidement et discrètement.
Ces avocats se portent garant de vous offrir:
Les avocats que nous vous présentons via ce site sont spécialisés en droit de la circulation routière.
Ils sont parmi les meilleurs dans leur domaine et ont une excellente connaissance de sujets tels que accident de la circulation, infractions au code de la route, tribunal de police, etc. Ils vous offriront à tout moment leur soutien en partant d'une attitude professionnelle.