La conduite sous l'influence d'alcool ou de drogues peut entraîner des sanctions très sévères. Il peut s'agir d'amendes élevées, d'une interdiction de conduire par retrait du permis de conduire ou, dans le cas d'infractions très graves, de la perte définitive du droit de conduire un véhicule.
Si vous avez été arrêté lors d'un contrôle de police et que le test de salive ou l'alcootest indique que vous conduisiez sous l'influence de l'alcool, il est préférable de vous faire assister par un avocat dès que possible. Les amendes pour conduite en état d’ivresse et/ou sous l'influence de drogues telles que le cannabis, la MDMA, la cocaïne, le XTC, la morphine, les amphétamines, etc. peuvent être très élevées.
Des avocats spécialisés répartis sur plusieurs bureaux en Wallonie et à Bruxelles vous assisteront dans vos démarches. Contactez un avocat. Rapidement et discrètement.
Ces avocats se portent garant de vous offrir:
Les avocats que nous vous présentons via ce site sont spécialisés en droit de la circulation routière.
Ils sont parmi les meilleurs dans leur domaine et ont une excellente connaissance de sujets tels que accident de la circulation, infractions au code de la route, tribunal de police, etc. Ils vous offriront à tout moment leur soutien en partant d'une attitude professionnelle.